Nate Diaz pourrait bien être dans l’embarras. Coutumier des embrouilles en dehors de l’octogone, l’athlète a fait parler de lui le week-end dernier. De sortie pour assister à un événement de boxe, Nate s’est retrouvé au cœur d’un début de bagarre générale à deux reprises. Problème, sur une vidéo, on peut voir le cadet des frères Diaz étrangler un homme. Rodney Petersen, l’homme à qui s’en est pris Nate, a alors fini dans un piteux état, inconscient et allongé en pleine rue à cause d’un étranglement. Tandis que la police recherche désormais Nate Diaz, ce dernier évoque la légitime défense.
Comme le révèle « MMA Fighting », l’avocat de Nate Diaz a pris la parole pour répondre à la polémique. Ainsi, voici la déclaration faite par Walter Becker. « Les faits démontrent clairement un combattant entraîné nommé Rodney Peterson poursuivre Nate de manière agressive. Nate a agi entièrement en état de légitime défense. Aucun autre commentaire ne sera fait à ce stade. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, Nate Diaz pourra-t-il éviter la prison ? En tout cas, Rodney Peterson a d’ores et déjà promis de prendre sa revanche sur l’ancien athlète de l’UFC.
Pffff
Moi qui pensait les USA différent sur la légitime défense, c’est absolument pathétique de finir devant la justice pour des broutilles pareilles