MMA – L’équipe juridique de l’athlète a répondu à la polémique. Ainsi, Nate Diaz clame la légitime défense.

Nate Diaz pourrait bien être dans l’embarras. Coutumier des embrouilles en dehors de l’octogone, l’athlète a fait parler de lui le week-end dernier. De sortie pour assister à un événement de boxe, Nate s’est retrouvé au cœur d’un début de bagarre générale à deux reprises. Problème, sur une vidéo, on peut voir le cadet des frères Diaz étrangler un homme. Rodney Petersen, l’homme à qui s’en est pris Nate, a alors fini dans un piteux état, inconscient et allongé en pleine rue à cause d’un étranglement. Tandis que la police recherche désormais Nate Diaz, ce dernier évoque la légitime défense.

L’avocat de Nate prend la parole

Comme le révèle « MMA Fighting », l’avocat de Nate Diaz a pris la parole pour répondre à la polémique. Ainsi, voici la déclaration faite par Walter Becker. « Les faits démontrent clairement un combattant entraîné nommé Rodney Peterson poursuivre Nate de manière agressive. Nate a agi entièrement en état de légitime défense. Aucun autre commentaire ne sera fait à ce stade. »

SUR LE MÊME SUJET :

Alors, Nate Diaz pourra-t-il éviter la prison ? En tout cas, Rodney Peterson a d’ores et déjà promis de prendre sa revanche sur l’ancien athlète de l’UFC.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC
Tags Nate Diaz UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    Pffff
    Moi qui pensait les USA différent sur la légitime défense, c’est absolument pathétique de finir devant la justice pour des broutilles pareilles

    Répondre