Winamax
Dark Mode Light Mode

Affaire Nate Diaz : l’athlète est recherché par la police

nate diaz recherché police nate diaz recherché police

MMA – Accusé de coups et blessures au second degré, Nate Diaz est activement recherché par la police de La Nouvelle-Orléans.

Une vidéo instantanément devenue virale et mettant en scène Nate Diaz est sortie le week-end dernier. Dans cette dernière, l’athlète se retrouvait mêlé à une bagarre. Si l’affaire a très vite pris beaucoup d’ampleur, c’est qu’un homme s’est retrouvé inconscient et gisant au sol après l’altercation. En effet, en pleine rue, Nate a glissé une guillotine à un sosie de Logan Paul dénommé Rodney Peterson. D’ailleurs, ce dernier a dévoilé tout récemment l’effroyable blessure à la tête occasionnée par sa chute. Désormais, tout porte à croire que l’histoire n’en restera pas là, puisque Nate Diaz est recherché par la police.

La bagarre de trop ?

Homme de l’ancienne école, Nate Diaz n’aime pas simplement parler, il agit. Alors, régulièrement, l’athlète se retrouve mêlé à des histoires de bagarre générale. Si ce sont souvent d’autres combattants professionnels qui sont concernés, cette fois, ce n’est pas le cas. Alors, « MMA Fighting » nous apprend que Diaz pourrait avoir des problèmes dans ce cas de figure. La police de La Nouvelle-Orléans a fait savoir qu’un « mandat d’arrêt a été délivré » en précisant que l’athlète « n’était pas en détention » pour l’heure. Une décision prise après le visionnage des vidéos qui ont fait le buzz dans le monde entier. Nate Diaz risque ainsi une peine de huit ans d’emprisonnement ainsi que 2 000 $ d’amende.

Alors qu’il doit combattre Jake Paul sur le ring le 5 août prochain, la rencontre est-elle menacée ?

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

MMA - Un combattant invaincu devient champion par KO en 25 secondes

Next Post
bonnar légende ufc overdose

La légende de l'UFC, Stephan Bonnar, décédé suite à une overdose