MMA – En cette soirée organisée par Anthony Pettis, Badmatsyren Dorzhiev a su épater le public d’Hammond, dans l’Indiana.

Depuis plus d’un an, Anthony Pettis possède sa propre organisation de MMA. Pour cette quatrième édition de l’APFC, l’ancien vétéran de l’UFC mettait les petits plats dans les grands avec deux chocs de championnat dont un duel pour la ceinture vacante de la division flyweight. Pour sa première sortie aux États-Unis, Badmatsyren Dorzhiev avait l’opportunité de devenir champion en une seule prestation. Invaincu en six confrontations disputées dans les rangs professionnels, le Russe faisait face à Keaneo Moyer, affichant un palmarès de quatre victoires pour autant de défaites.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 0:25

Dès le début de la rencontre, Keaneo Moyer a du mal à trouver ses marques et peine à toucher son adversaire. C’est visiblement un violent coup au foie qui aura brisé les rêves de championnat du jeune prodige de 25 ans. Badmatsyren Dorzhiev n’aura pas eu besoin de continuer le travail au sol bien longtemps pour pouvoir s’assoir sur le trône de la catégorie. Celui que l’on surnomme « The Immortal Lotus » vient ainsi de remporter son septième duel chez les professionnels.

Partager cet article

SourceAPFC
Crédits photosAPFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *