Alors que l’embrouille avec Jorge Masvidal appartient au passé, Colby Covington est de retour. Très discret depuis son altercation avec « Gamebred », Colby est de nouveau présent dans les médias. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’a absolument pas changé. Provocateur à souhait, Covington ne vise qu’une seule chose : la ceinture des welterweights. Depuis les deux défaites consécutives de Kamaru Usman, le titre est détenu par Leon Edwards. Alors, Colby Covington parle d’un combat pour le trône dès cet été, pour le mois d’août.
D’ailleurs, le champion ne s’avouait pas ravi à l’idée d’affronter un Colby Covington qu’il ne juge que peu méritant. Mais « Chaos » n’en a que faire. Largement soutenu par Dana White, le boss de l’UFC, c’est un combat dès cet été qui est visé. Interrogé par « InsideFighting », l’athlète l’a de nouveau confirmé. « Je ne pourrais pas dire que c’est un juillet, ça pourrait être en août. Mais Dana White fait tout pour que ce soit fait à 100 % (…) Leon n’a nulle part où aller, nulle part ou se cacher. Nous allons le faire pour l’Amérique. Arrête de te cacher, arrête d’être une sal*pe»
SUR LE MÊME SUJET :
Pourtant, il y a peu, Leon Edwards laissait entendre qu’il n’était pas question de revenir avant le mois de novembre… Le bras de fer avec l’UFC est plus que jamais engagé.
Colby m’a l’air bien sûr de lui. Des 2 c’est bien lui que je vais supporter mais attention à ne pas trop énervé Léon Edwards à coups d’insultes et de provocations.