Luke Rockhold est l’ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Après sa rencontre avec Paulo Costa lors de l’UFC 278, l’Américain a décidé de quitter l’organisation. Néanmoins, l’ancien champion a décidé de se lancer un nouveau défi. Pour l’occasion, Luke Rockhold a décidé d’affronter Mike Perry selon les règles du BKFC. Ancien de l’UFC, Perry est une véritable star dans sa nouvelle organisation. Plus expérimenté, Platinum avait promis de finir la rencontre avant la limite. Provocation, tension et talent, tout était réuni pour offrir le meilleur spectacle possible aux fans.
Mike Perry se montre très agressif en début de round. Néanmoins, Luke Rockhold parvient à placer un contre puissant qui fait vaciller Platinum. Dans le deuxième round, Perry cherche à casser la distance. Lorsqu’il y parvient, l’Américain place de puissants coups au corps à l’ancien champion de l’UFC. À la moitié de la reprise, Luke Rockhold décide d’abandonner. Résultat de ce duel : Mike Perry s’impose par TKO au deuxième round.
Grâce à sa victoire, Mike Perry confirme son statut de superstar au BKFC. Après son succès, Platinum a demandé à faire un face off avec Conor McGregor, présent pour regarder la rencontre. Rapidement, l’Irlandais est monté sur le ring pour répondre à la demande du gagnant de la soirée. Ensuite, The Notorious a félicité Perry pour sa performance.
Qu’avez-vous pensé du main event du BKFC 41 ?
Afrika Bambaataa !!!