BARE KNUCKLE – Présent au BKFC 41, le Notorious ne tenait pas en place. Ainsi, Conor McGregor est même monté sur le ring.

Dans la nuit du 29 au 30 avril se tenait le BKFC 41. Une occasion pour les fans de MMA de retrouver des visages bien connus de l’UFC. Chad Mendes, Eddie Alvarez, Mike Perry ou encore Luke Rockhold, il y avait du beau monde sur le ring. Dans le public, la plus grosse superstar de l’UFC, en la personne de Conor McGregor, était également présente. Alors, tout au long de la soirée, c’est un « Notorious » intenable, bouteille de whisky à la main, que nous avons pu observer. Conor McGregor est même monté sur le ring à l’issue du main event.

SUR LE MÊME SUJET :

Conor, le voleur de vedette

Tandis que Mike Perry s’est imposé face à Luke Rockhold, il n’a pas résisté à l’envie de provoquer Conor à distance. « Platinum » lui a alors demandé de monter sur le ring pour lui faire face. Jamais contre l’idée de faire le show, McGregor s’est exécuté pour le plus grand bonheur des fans. Alors que les deux athlètes ont échangé quelques mots, Conor a exprimé le fait qu’il était « chaud » pour le BKFC. Pour l’heure, c’est sur sa prochaine échéance à l’UFC qu’il faudra se concentrer.

TUF 31 avant Michael Chandler

Dans un premier temps, c’est du côté de l’émission « The Ultimate Fighter » que les fans pourront retrouver l’Irlandais. Ensuite, Conor affrontera Michael Chandler dans la cage pour signer son grand retour officiel à la compétition.

Partager cet article

SourceBKFC
Crédits photosBKFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    La ceinture sur l’épaule…
    J’en connais un qui a dû passer de blanc pâle à rouge pourpre.

    Répondre
    • Josh

      Haha, il était déchaîné

      Répondre