BARE KNUCKLE – Ce n’était pas une bonne soirée pour l’ancien champion de l’UFC. Luke Rockhold repart avec une sale blessure.

En amont du BKFC 41, les deux protagonistes de l’événement principal de la soirée avaient promis du spectacle. Mike Perry et Luke Rockhold, deux anciens athlètes de l’UFC, se retrouvaient pour un duel à mains nues sur le ring. Alors qu’il y avait eu beaucoup de tension, tous les éléments étaient réunis pour un cocktail explosif. Malheureusement, la rencontre s’est terminée prématurément dans le second round sur les cinq prévus. C’est Mike Perry qui s’est imposé tandis que Luke Rockhold repart avec une sale blessure.

Les dents cassées

SUR LE MÊME SUJET :

Pourtant, Luke Rockhold avait fait une très bonne entame de combat en ébranlant largement Perry sur le ring. Mais, rapidement, ce dernier est parvenu à inverser la vapeur. Dans les cordes, c’est un Rockhold visiblement énervé qui a échangé avec l’arbitre dans le milieu du second round. Puis, stupéfaction, ce dernier a retiré son protège-dents comme pour signaler qu’il en avait terminé. L’arbitre n’a eu d’autre choix que de stopper la rencontre sous les yeux d’un Mike Perry visiblement choqué par la tournure des événements.

Grâce à cette nouvelle victoire, Mike Perry comptabilise trois victoires consécutives au BKFC.

Partager cet article

SourceBKFC / mmamania - Twitter
Crédits photosBKFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Perry est vraiment, vraiment vraiment dangereux avec ses poings.

    Répondre