Winamax
Dark Mode Light Mode

BKFC 41 : Eddie Alvarez brille et envoie Chad Mendes à la retraite

Alvarez-Mendes Alvarez-Mendes
Alvarez-Mendes

Bare Knuckle : Eddie Alvarez brille pour ses débuts au BKFC et envoie Chad Mendes à la retraite.

Chad Mendes et Eddie Alvarez sont deux anciens de l’UFC. Ancien prétendant au titre de l’organisation américaine, Mendes est une véritable star au BKFC. De son côté, Eddie Alvarez, ancien champion lightweight de l’UFC, effectuait ses débuts dans sa nouvelle organisation. Désormais rivaux, les deux hommes s’affrontent selon les règles du BKFC. Ainsi, les combattants doivent se faire face dans un duel de boxe à mains nues en 5 rounds de deux minutes. Spectaculaire, le Bare Knuckle est en train de voir sa popularité exploser.

Déroulement du combat :

Eddie Alvarez prend le centre du ring et se montre agressif, mais Chad Mendes reste patient et parvient à contrer son rival. Dès le début du second round, Mendes place une lourde frappe qui fait tomber Alvarez. Néanmoins, l’Américain se relève et continue le combat. Les visages commencent à marquer. La troisième reprise commence fort puisqu’Alvarez parvient à ébranler fortement son rival. Touché, Money parvient à reprendre le duel. Le quatrième round est extrêmement intense et Alvarez termine le visage entièrement ensanglanté. À 20 secondes de la fin du cinquième round, Eddie Alvarez inflige un knockdown à son rival. Ce dernier se relève et quelques secondes plus tard en place un à son tour. Résultat de la rencontre : Eddie Alvarez s’impose par décision partagée.

Retraite :

Après le duel, Chad Mendes a annoncé prendre sa retraite. Ainsi, l’Américain raccroche les gants après une carrière de plus de 16 ans.

Qu’avez-vous pensé de ce choc ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Yadong-Song-Ricky-Simon

UFC Vegas 72 : Yadong Song s'offre Ricky Simon par TKO au cinquième round

Next Post
Perry-Rockhold

BKFC 41 : Luke Rockhold abandonne et offre la victoire à Mike Perry