BKFC – Mike Perry démolit un ancien de l’UFC par KO devant Conor McGregor
BARE KNUCKLE – Comme un poisson dans l’eau. Mike Perry démolit un ancien de l’UFC par KO et reste champion.
Initialement, Mike Perry était un athlète de l’UFC qui s’est très vite fait remarquer. C’est sa violence dans la cage qui a fait sortir l’athlète du lot aux yeux de nombreux fans. On se souvient également de la blessure terrible qu’il avait reçue de Vicente Luque, le défigurant littéralement. Alors en 2021, après des résultats en dent de scie dans la grande ligue, Mike Perry quitte l’UFC. L’athlète se tourne rapidement vers un autre sport : le Bare Knuckle, comprendre combat à mains nues. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce style de combat lui va à ravir. Au sein du BKFC, plus grosse ligue de la discipline, Perry est champion et semble comme un poisson dans l’eau. Pour son comeback, Mike Perry démolit un ancien de l’UFC par KO et reste champion sous les yeux de Conor McGregor lui-même.
Mike Perry vs Jeremy Stephens
Mike Perry était opposé à un autre ancien de l’UFC en la personne de Jeremy Stephens. Sous les yeux d’un Conor McGregor exulté, les deux hommes se sont livré une guerre sur le petit ring. Habitué à l’exercice, Perry a fini par faire céder Stephens qui n’en pouvait littéralement plus dans le cinquième et dernier round de la rencontre. Avant cela, Jeremy Stephens avait mis le genou à terre à plusieurs reprises sous les coups de son adversaire, très rapidement dépassé sur le ring.
Ainsi, Mike Perry a une nouvelle fois prouvé qu’il était le patron de cette discipline qui ne fait toujours pas l’unanimité.