Conor McGregor officialise son retour à l’UFC : « c’est signé ! »
MMA – L’officialisation semble désormais totale. Ainsi, Conor McGregor confirme avoir signé son contrat retour à l’UFC.
Conor McGregor a laissé tomber la politique pour le moment. Alors qu’il souhaitait concourir pour le rôle de Président de l’Irlande, l’athlète a renoncé temporairement. Autrement dit, le Notorious peut enfin se concentrer sur le retour à l’UFC qu’il annonce depuis longtemps maintenant. La dernière fois qu’il est apparu dans la cage, nous étions le 10 juillet 2021. En plus d’une défaite face à Dustin Poirier, le Notorious s’était lourdement blessé la cheville, le contraignant à une longue convalescence. Un retour était acté pour l’UFC 303 du 29 juin 2024 face à Michael Chandler… Mais McGregor s’était une nouvelle fois blessé. Alors que l’UFC à la Maison-Blanche se déroulera en juillet 2026, le retour de la superstar n’a jamais semblé si proche. Justement, Conor McGregor confirme avoir signé son contrat retour à l’UFC.
100 % officiel ?!
Invité de la chaîne Fox News, Conor McGregor était interviewé par Sean Hannity. Évidemment, l’Irlandais n’a pas échappé à des questions sur retour qu’il annonce depuis un moment du côté de la grande ligue de MMA. Bonne nouvelle, puisque ce dernier semble désormais totalement acté.
« Ce n’est pas en cours de négociation. C’est une affaire conclue, c’est signé ! McGregor se battra à la Maison-Blanche pour le 250ᵉ anniversaire de l’Amérique. »
Surpris par l’annonce de l’athlète, le journalise a surenchéri : « as-tu parlé de ça avec Dana ? ». Mais une nouvelle fois, le Notorious s’est montré catégorique sur le sujet.
« Dana et moi sommes constamment en contact, nous avons fait des affaires incroyables ensemble. Je suis l’athlète qui a généré le plus dans l’histoire de l’UFC qui vient juste de signer un deal à couper le souffle avec Paramount TV… Prêt à tout déchirer ! »
Aux dernières nouvelles, c’est Michael Chandler qui devrait être l’adversaire de Conor McGregor dans le cadre de ce retour annoncé.