MMA – The Rock imagine un combat contre Jon Jones
MMA – Comment le catcheur devenu acteur s’en sortirait-il ? Dwayne The Rock Johnson imagine justement un combat face à Jon Jones.
À l’heure actuelle et depuis plusieurs semaines maintenant, Dwayne Johnson est en pleine tournée médiatique. En effet, The Rock présente actuellement son film The Smashing Machine. Dans ce dernier, Johnson campe le rôle de Mark Kerr, un athlète mythique de l’âge d’or du MMA. Les premières projections du film ont été saluées par la critique et les premiers extraits officiels montrent un The Rock méconnaissable et impressionnant. C’est simple, les derniers bruits couloirs donnent des chances d’Oscar au catcheur devenu acteur. Puisque le film fait le pont avec le MMA, la superstar de la WWE est régulièrement interrogée sur la discipline. Justement, Dwayne The Rock Johnson a imaginé un combat face à Jon Jones. Le moins que l’on puisse dire, c’est que DJ est lucide sur ses chances.
Superstar de la WWE vs GOAT de l’UFC
Alors qu’il campe le rôle d’un monstre en la personne de Mark Kerr, Dwayne Johnson a été invité à imaginer un vrai combat. En effet, Complex Sports a demandé au catcheur qui il souhaiterait affronter dans l’octogone lors de l’UFC à la Maison-Blanche. Puisqu’il est un athlète massif, The Rock a d’abord nommé l’actuel champion heavyweight de la grande ligue, Tom Aspinall. Puis, Johnson s’est rabattu sur l’ex-champion, le GOAT de l’UFC, Jon Jones. Voici comment il imagine un duel entre lui et ce dernier dans la cage.
« C’est ça, je choisis Jon Jones. Moi, Jon Jones, un contre un. Je vous garantis… Il me brise la mâchoire et l’expédie vers un autre code postal. Il me détruit. »
D’ailleurs, Jon Jones a rapidement réagi en commentaire via Instagram.
« Le champion du peuple, The Rock, est resté authentique et c’est pour ça qu’on l’aime. »
Pour le reste, le film The Smashing Machine est à découvrir au cinéma en France le 29 octobre prochain.