Winamax
Dark Mode Light Mode

Alex Pereira dévoile sa future cible après Magomed Ankalaev

MMA – Alors qu’il affrontera Magomed Ankalaev ce week-end pour récupérer son titre, Alex Pereira a déjà un autre nom en tête.

Alex Pereira (12-3) n’est plus champion. Néanmoins, ce samedi à Las Vegas, lors de l’UFC 320, le Brésilien tentera de récupérer son titre face à Magomed Ankalaev (21-1). Pourtant, même s’il ne la pas encore, Poatan pense déjà à défendre cette ceinture. Lors de la conférence de presse d’avant-combat, l’ancienne star du Glory est revenu sur la tension née du premier affrontement. « Je me souviens qu’avant le premier combat, il voulait créer une histoire en disant que je n’accepterais pas le combat, que je ne voulais pas l’affronter, etc. Maintenant, il y a une certaine rivalité. Il y a une petite anecdote à raconter. » Pourtant, malgré l’enjeu immédiat, Pereira semble déjà tourné vers la suite. En ligne de mire : Carlos Ulberg, révélation néo-zélandaise qui enchaîne les KO chez les lourds-légers.

Carlos Ulberg, l’ombre qui grandit dans le viseur

Interrogé sur l’avenir de la catégorie, Alex Pereira aurait pu évoquer des noms plus établis. Toutefois, il a surpris les fans en s’écartant du duel entre Jiri Prochazka et Khalil Rountree. « Je les déjà ai affrontés tous les deux, donc ce sera un bon combat. », a-t-il d’abord répondu, avant de préciser sa pensée : « Je vois du potentiel chez ces deux gars, mais évidemment, je veux y aller et reconquérir ma ceinture. Je ne vais pas choisir, mais je pense que Carlos Ulberg est un gars qui monte et qui fait du bon travail. » Pour rappel, le néo-zélandais vient de frapper un grand coup en mettant KO Dominick Reyes. Ainsi, en plaçant Ulberg dans la discussion, Poatan l’intègre dans son plan post-Ankalaev. « C’est ce que je recherche : faire de bons combats, surtout que j’ai affronté presque tous les autres adversaires qui sont au sommet. », a-t-il conclut. Et vous, aimeriez-vous voir ce combat ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
the rock jon jones

MMA - The Rock imagine un combat contre Jon Jones

Next Post

Conor McGregor : son programme de spartiate pour son retour à l'UFC