Winamax
Dark Mode Light Mode

Alex Pereira favorisé par l’UFC ? Sa réponse à Tom Aspinall

alex pereira réponse tom aspinall alex pereira réponse tom aspinall

MMA – Le Britannique avait taclé le Brésilien. Alors, Alex Pereira est-il favorisé par l’UFC ? Il répond à Tom Aspinall.

Alex Pereira va très prochainement faire son retour dans la cage. Dans la nuit du 4 au 5 octobre prochain, le Brésilien sera la tête d’affiche de l’UFC 320 face à Magomed Ankalaev. Le duel est important, puisque la ceinture des light-heavyweights de la grande ligue est remise en jeu. Lors de leur premier affrontement, Poatan était vite apparu sans solution et il avait déçu les fans. Cette fois, le Brésilien veut montrer un autre visage et récupérer son trône. D’ailleurs, Dricus Du Plessis croit en lui et pense que Pereira va retrouver son titre. D’un autre côté, Tom Aspinall s’était montré critique de l’ancien champion. Dans les grandes lignes, le Britannique estime que l’UFC a favorisé Alex Pereira avec des adversaires taillés sur mesure. En conférence de presse, Alex Pereira a justement répondu à Tom Aspinall.

« Ça n’a pas de sens »

En conférence de presse avant l’UFC 320, Alex Pereira a été interrogé sur les propos de Tom Aspinall. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien champion light-heavyweight n’est pas d’accord avec le champion des lourds. Voici ce que Pereira a répondu au Britannique.

« Je suis un gars qui vient du kickboxing, je n’avais aucune expérience en grappling. Nous parlons du plus haut niveau dans le sport. Si vous mettiez le pire gars de l’UFC face à moi, je serais désavantagé. Ça n’a aucun sens. »

En somme, Alex Pereira ne valide pas un seul instant les propos de Tom Aspinall. Puisque le multiple champion du Glory est initialement un kickboxer, il partait avec un bagage manquant au sol avec sa transition vers le MMA.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ian garry belal muhammad ufc qatar

Ian Garry affronte le champion sortant Belal Muhammad à l'UFC Qatar

Next Post
conor mcgregor retour ufc signé

Conor McGregor officialise son retour à l'UFC : « c'est signé ! »