Winamax
Dark Mode Light Mode

Ankalaev vs Alex Pereira : le pronostic de Dricus Du Plessis

ankalaev alex pereira dricus du plessis ankalaev alex pereira dricus du plessis

MMA – L’UFC 320 approche à grands pas. Avant le Magomed Ankalaev vs Alex Pereira, voici le pronostic de Dricus Du Plessis.

Dans la nuit du 4 au 5 octobre 2025 se déroulera l’UFC 320. Pour l’occasion, les fans auront droit à deux combats pour le titre. En événement co principal, Merab Dvalishvili tentera de défendre son titre bantamweight face à Cory Sandhagen. En tête d’affiche de la soirée, Magomed Ankalaev remettra son titre light-heavyweight en jeu contre le même Alex Pereira qu’il avait battu juste avant. Tout juste tombé de son trône chez les middleweights, Dricus Du Plessis vient de s’exprimer. Lors de sa dernière apparition, DDP avait été dominé de la tête et des épaules sur cinq rounds face à Khamzat Chimaev. Avant le Magomed Ankalaev vs Alex Pereira, voici le pronostic de Dricus Du Plessis.

Le champion va récupérer son titre !

Pour Dricus Du Plessis cela ne fait que très peu de doute : Alex Pereira va remonter sur le trône. D’ailleurs, le Sud-Africain déclare lui-même être prêt à « mettre de l’argent » sur une victoire de Poatan.

« Alex Pereira a des choses à prouver. Ce n’est plus un jeune gars, il est proche de la fin de carrière. Qu’importe le résultat, ça va être intéressant de voir ce qu’il va faire après ça. Il a l’air plus affûté, plus intense, le striking n’a jamais vraiment été un problème. Il a besoin de ne pas se retrouver dos à la cage et je pense qu’ils ont eu le temps de travailler là-dessus… Passer du temps loin du sport était bon pour lui, il avait besoin de ce reset… Je ne pense pas que ce combat ira jusqu’au bout cette fois. Je mise sur Pereira. »

Alors, partagez-vous l’opinion de l’ancien champion middleweight de l’UFC ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
mini ngannou ufc 320

Le mini Francis Ngannou défié par un ancien champion à l'UFC 320

Next Post
gane aspinall alex pereira

Ciryl Gane vs Tom Aspinall : Alex Pereira décrypte le combat