Khamzat Chimaev désigne son prochain adversaire à sa façon
MMA – Le champion songe à sa première défense de ceinture. Ainsi, Khamzat Chimaev désigne son prochain adversaire.
Puisqu’il est actuellement sur le trône chez les middleweights à l’UFC, le prochain combat de Khamzat sera une tentative de défense de ceinture. À l’instar de Georges Saint-Pierre et d’autres champions avant lui, beaucoup estiment que défendre son titre est plus difficile que de le remporter. Du côté de la division middleweight, plusieurs athlètes pourraient prétendre au titre, même si un nom ressort en particulier. Ainsi, c’est Nassourdine Imavov qui a le plus de chance d’obtenir le fameux title shot à l’heure actuelle. Cela, à moins que Reinier de Ridder ne réalise une performance mémorable face à Brendan Allen en octobre prochain. Certains observateurs se sont exprimés sur le potentiel rôle de kryptonite de RDR face à Khamzat. Le jiu-jitsu d’élite du Hollandais pourrait poser un problème à un Khamzat qui aime mettre ses adversaires sur le dos. De son côté, Khamzat Chimaev désigne son prochain adversaire à sa manière.
Khamzat les veut tous
Devant la petite passe d’armes entre Nassourdine Imavov et Reinier de Ridder, Borz a décidé de réagir. Comme à son habitude, Khamzat a fait du Khamzat. Ainsi, le nouveau champion des middleweights se fiche littéralement de qui sera son prochain adversaire. Fidèle à sa réputation, Chimaev est littéralement prêt à affronter n’importe qui.
« Peu importe, c’est pareil. »
En somme, Khamzat Chimaev n’a pas de préférence. Ce qu’il faut comprendre derrière ce message, c’est que le champion est prêt à écraser n’importe qui de la même manière. Pour l’heure, Borz est parfaitement invaincu en carrière en 15 apparitions dans la cage. Monstrueux, ce dernier a toujours surclassé ses adversaires à quelques exceptions près comme Gilbert Burns ou Kamaru Usman.