Reinier de Ridder veut doubler Nassourdine Imavov, il répond !
MMA – Bataille au sommet chez les middleweights. Justement, Reinier de Ridder veut doubler Nassourdine Imavov qui lui répond.
Depuis le 16 août 2025, Khamzat Chimaev est le champion des middleweights de l’UFC. Pour monter sur le trône, Borz a battu Dricus du Plessis après une performance tout en domination sur cinq rounds. Désormais, les fans attendent de savoir qui sera le premier adversaire de Khamzat pour sa première tentative de défense de titre. C’est Nassourdine Imavov qui semble actuellement en tête de liste pour affronter le champion. Toutefois, un autre homme souhaite jouer les trouble-fête dans la course au titre. Reinier de Ridder a débarqué du ONE FC vers l’UFC et il est en pleine ascension actuellement au sein de la division. RDR peut se targuer d’une victoire sur l’ancien champion de la division, Robert Whittaker. Alors que Reinier de Ridder veut doubler Nassourdine Imavov, le Français lui répond.
La course au titre
Reinier de Ridder était supposé affronter Anthony Fluffy Hernandez le 18 octobre prochain. La rencontre était importante, puisqu’une grosse performance pouvait être synonyme de chance pour le titre. Autrement dit, Nassourdine Imavov aurait pu se faire griller la priorité. Malheureusement pour lui, Fluffy a été contraint de déclarer forfait. C’est Brendan Allen qui le remplacera au pied levé, dans une affiche qui a perdu de son prestige. Ce qui n’empêche pas de Ridder d’être persuadé qu’il sera le prochain à challenger Khamzat.
« Je suis le prochain. »
C’est le message plein de confiance qu’a délivré Reinier de Ridder via MMA Junkie. De son côté, Nassourdine Imavov s’est contenté d’un emoji qui en dit long puisqu’il s’agit de celui qui bâille. Autrement dit, le Français ne juge pas crédible la déclaration de RDR.