Bonne nouvelle pour le Khamzat Chimaev vs Nassourdine Imavov
MMA – Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Ainsi, il y a une bonne nouvelle pour le Khamzat Chimaev vs Nassourdine Imavov.
Tête d’affiche de l’UFC Paris 4, Nassourdine Imavov a brillé. Pourtant, c’est un duel compliqué que l’on prédisait au Français face à Caio Borralho. Pendant cinq rounds, le Sniper a littéralement neutralisé le Fighting Nerd qui a très vite été sans solution. Désormais, c’est un duel pour le titre que vise Imavov. Après son succès face à Dricus Du Plessis, c’est Khamzat Chimaev qui est le détenteur du titre middleweight actuellement. Malheureusement, le Français n’avait pas l’assurance d’obtenir son combat pour le titre. Mais une bonne nouvelle vient de tomber pour le Khamzat Chimaev vs Nassourdine Imavov.
Fluffy Hernandez est out !
Il semble que deux possibilités se profilaient pour le prochain combat de Khamzat et sa première défense de ceinture potentielle. Ainsi, Nassourdine Imavov apparaît actuellement en tête de liste. Toutefois, le vainqueur de la rencontre entre Reinier De Ridder Anthony Hernandez aurait pu griller la priorité au Sniper en cas de grosse performance. Tandis que l’on dit que le bonheur des uns fait le malheur des autres, il vient d’y avoir un petit hic. En effet, Fluffy Hernandez est out et il ne pourra pas affronter RDR comme prévu le 18 octobre prochain. Au lieu de ça, c’est Brendan Allen qui jouera les remplaçants de dernière minute.
Si Nassourdine Imavov est numéro deux chez les middleweights, Brendan Allen n’est même pas dans le top 10 puisqu’il pointe actuellement à la 11e place. Autrement dit, ce combat fait moins rêver qu’initialement et les enjeux ne sont plus les mêmes. Si l’UFC n’est pas toujours tout à fait juste, difficile d’imaginer un autre nom que Nassourdine Imavov désormais. Combat pour le titre inévitable ?