Nassourdine Imavov se paie Jean Silva après sa défaite à l’UFC Noche
MMA – Le Sniper est taquin après la défaite du Fighting Nerd. En effet, Nassourdine Imavov se paie Jean Silva après sa défaite à l’UFC Noche.
Sale temps à l’UFC pour les Fighting Nerds. Alors qu’ils étaient présentés comme un groupe de cracks au sein de la grande ligue, ces derniers accumulent les défaites. Après Caio Borralho et Mauricio Ruffy à l’UFC Paris, c’est Jean Silva qui s’est incliné lors de l’UFC Noche. Le Brésilien livrait un beau combat face à Diego Lopes, puis tout a basculé sur un coup de coude retourné du classé numéro deux chez les featherweights. De son côté, il semble que Nassourdine Imavov n’a pas manqué une miette de l’événement. Le Français est un peu taquin, et il n’a pas oublié à quel point Jean Silva est un athlète provocateur. Voilà pourquoi Nassourdine Imavov se paie Jean Silva après sa défaite à l’UFC Noche.
Parler moins et s’entraîner plus
Tandis qu’il a lui-même été un des bourreaux des Fighting Nerds, Nassourdine Imavov a assisté à la défaite de Jean Silva devant son écran. Une défaite qui a inspiré au Français une petite réaction que risque de ne pas apprécier le Brésilien.
« Parle moins la prochaine fois petit !! »
Désormais, reste à savoir si les Fighting Nerds sont brisés ou s’ils parviendront à rebondir au plus haut niveau. En 2025, l’équipe des Brésiliens a encaissé quatre défaites au total, eux qui n’ont que si peu l’habitude de perdre. De l’autre côté, après une superbe performance à l’UFC Paris, Nassourdine Imavov attend impatiemment sa chance de combat pour le titre middleweight.
Le petit n’est pas nécessaire, c’est méchant et condescendant…
@ Smach
Je pense que c’est voulu. Et pas immérité. Le « f*** Immavov », le coup porté dans le dos de Lopez après le combat… Tout ça, c’est pas glorieux. Silva a effectivement besoin de grandir.