Winamax
Dark Mode Light Mode

Grosse altercation entre le clan de Nassourdine Imavov et les fighting nerds

MMA – Lors de la pesée cérémoniale de l’UFC Paris, le manager de Nassourdine Imavov et Carlos Prates ont dû être séparés.

La pesée de la quatrième édition de l’UFC Paris a failli viré au fiasco. Alors que les combattants défilaient devant un public chauffé à blanc, une altercation a éclaté entre Carlos Prates et Yunes Ben. Pour rappel, ce dernier est le manager de Nassourdine Imavov (16-4). Carlos Prates, quant à lui, est un membre des Fighting Nerds, équipe brésilienne en vogue à l’UFC dont Caio Borralho (17-1), adversaire du Français, fait parti. Les images montrent les deux hommes se rapprocher dangereusement après un échange verbal tendu. La sécurité et plusieurs officiels sont immédiatement intervenus pour les séparer avant que la situation n’aille encore plus loin. En outre, la pression est à son comble entre le clan d’Imavov et celui de son adversaire.

Un UFC Paris sous haute tension

Si la bagarre générale a été évitée, cet incident témoigne de la tension qui règne autour de l’UFC Paris. En outre, cette carte ressemble de plus en plus à un duel France-Brésil. De plus, en observant les acteurs du main event et du co-main event, la soirée prend une autre tournure. En effet, les deux têtes d’affiche de la team de Nicolas Ott, Nassourdine Imavov et Benoît Saint-Denis, affronteront deux des membres des Fighting Nerds : Caio Borralho et Mauricio Ruffy. De quoi saupoudrer l’évènement d’un zeste de tension supplémentaire. Si tenté qu’il y en avait besoin. Nassourdine Imavov fera-t-il payé à Caio Borralho les excès de son équipe ? Quoi qu’il en soit, le ton est donné. Rendez-vous demain soir pour une soirée à ne manquer sous aucun prétexte.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
tom aspinall fernand lopez

Tom Aspinall s'explique avec Fernand Lopez en coulisses

Next Post

56 secondes après s'être fait viré de l'UFC, il signe au PFL