Winamax
Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall s’explique avec Fernand Lopez en coulisses

tom aspinall fernand lopez tom aspinall fernand lopez

MMA – Ciryl Gane a-t-il esquivé le Britannique ? En tout cas, Tom Aspinall s’explique avec Fernand Lopez en coulisses.

La rencontre entre Tom Aspinall et Ciryl Gane est désormais totalement officialisée. Pourtant, le Britannique n’en démord pas et estime que le Français l’a évité à de nombreuses reprises. Le 25 octobre prochain, les deux athlètes vont pouvoir régler les comptes dans la cage afin de déterminer qui est le meilleur athlète. En direct de Paris, Tom Aspinall s’est justement prêté à une conférence de presse avec Ciryl Gane. Un choix que le Britannique regrette peut-être vu comme il a été copieusement hué par le public. En coulisses, le champion a également eu l’occasion d’échanger quelques mots avec le coach du Bon Gamin. Des images montrent Tom Aspinall qui s’explique avec Fernand Lopez au sujet de supposés refus de combattre dans le camp français.

Une histoire de perspective

Tom Aspinall, Fernand Lopez et Ciryl Gane se sont déjà exprimés sur le sujet à plusieurs reprises. Le champion estime avoir été sciemment évité par le Bon Gamin avant même qu’il ne soit sur le trône de la catégorie reine. Du côté de Gane, ce sont des problèmes d’agendas qui sont évoqués avec le tournage de son film K.O. pour Netflix notamment. En face, Aspinal et Fernand Lopez sont revenus sur ces épisodes.

Ainsi, le champion estime avoir été évité : « c’est ce qui s’est réellement passé de mon point de vue » fait-il valoir. De l’autre côté, Fernand Lopez déclare ne jamais avoir mentionné le nom d’Aspinall en négociations avant l’UFC Manchester de juillet 2024. Une information qui ne corrobore pas avec la perspective de Tom Aspinall. « De mon point de vue, c’est la vérité, du tien, c’est peut-être différent… On nous a proposé Ciryl avant Manchester, et ensuite, une nouvelle fois à Manchester ». Par ailleurs, le champion a insisté sur le fait que Gane était un « type bien ». Le champion ne cherche pas à lui manquer de respect dans ses communications… Même s’il est un peu taquin à l’occasion !

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
bsd imavov face à face ufc paris

BSD et Nassourdine Imavov : face-à-face électriques avant l’UFC Paris

Next Post

Grosse altercation entre le clan de Nassourdine Imavov et les fighting nerds