BSD et Nassourdine Imavov : face-à-face électriques avant l’UFC Paris
MMA – Un peu plus de 24 h avant l’événement tant attendu. BSD et Nassourdine Imavov ont livré leurs premiers face-à-face avant l’UFC Paris.
Le 6 septembre prochain, dans un peu plus de 24 h, l’UFC posera une nouvelle fois ses valises à Paris pour sa quatrième édition. En tête d’affiche de l’événement, c’est Nassourdine Imavov qui sera le clou du spectacle de la soirée. Le Français sera opposé au Fighting Nerd Caio Borralho. Le Brésilien est l’athlète qui monte au sein de la catégorie des middleweights et c’est un duel explosif qui est attendu. De l’autre côté, la rencontre entre Benoît Saint-Denis et Mauricio Ruffy est particulièrement attendue des fans. Il faut dire que les observateurs s’attendent à une véritable guerre comme BSD en a le secret. Ruffy, qui est également un Fighting Nerd, jouit de son côté d’une très grosse hype. Justement, BSD et Nassourdine Imavov livrent des face-à-face électriques avant l’UFC Paris.
Nassourdine Imavov vs Caio Borralho
Si Nassourdine Imavov est arrivé tout sourire devant un public totalement acquis à sa cause, le visage s’est refermé face à Caio Borralho. Il faut dire que le Brésilien a tout fait pour mettre une pointe d’animosité dans ce duel, en multipliant les provocations. D’ailleurs, Nassourdine Imavov a été clair : « Il a énormément parlé et demain, il va se taire à jamais ». Il en découle ce face-à-face sous haute tension entre les deux têtes d’affiche de l’événement.
Benoît Saint-Denis vs Mauricio Ruffy
Un peu plus tôt, c’est le co-main event de la soirée qui s’est prêté à son premier face-à-face. Ainsi, nous avons pu constater encore plus d’intensité dans cette première rencontre entre les deux athlètes. Si Mauricio Ruffy a annoncé un KO éclatant face à BSD, ce dernier a fait savoir qu’il était prêt. Dans ce duel France vs Brésil, team Ott vs Fighting Nerds, il y aura certainement des étincelles dans la cage.