Winamax
Dark Mode Light Mode
BKFC - Une soirée vire au chaos
UFC Paris – Nassourdine Imavov, Benoît Saint-Denis : Quelle heure ? Quelle chaîne ?
Combien vaut réellement le PFL ? Des dizaines de millions ? Des centaines ? Plus ?

UFC Paris – Nassourdine Imavov, Benoît Saint-Denis : Quelle heure ? Quelle chaîne ?

MMA – Ce samedi 6 septembre, plusieurs athlètes français de l’UFC dont Nassourdine Imavov et Benoît Saint-Denis combattront à l’Accor Arena.

Pour la quatrième année consécutive, l’UFC revient en France pour un événement à l’Accor Arena de Bercy. Comme chaque année, plusieurs combattants français sont sollicités pour satisfaire les attentes des fans de MMA de l’hexagone. Les préliminaires débuteront dès 18h et seront disponibles sur la chaîne Twitch de RMC Sport. Le coup d’envoi de la carte principale sera donné aux alentours de 21h. Une fois encore, Benoît Saint-Denis sera de la partie. L’an passé, le représentant du drapeau tricolore avait été dominé dès le premier round par Renato Moicano, perdant le combat à l’issue de la deuxième reprise. Le prodige des Alpes-Maritimes s’est refait une santé en battant Kyle Prepolec le 10 mai 2025 à Montréal. Cette fois, le Bayonnais sera opposé à Mauricio Ruffy. Cette confrontation devrait débuter aux alentours de 22h.

Nassourdine Imavov vs Caio Borralho

En tête d’affiche de la soirée, Nassourdine Imavov, qui n’est plus qu’à quelques pas d’un title shot, affrontera Caio Borralho. Le 1er février 2025, le Français s’était débarrassé de l’ancien champion Israel Adesanya à Riyad, en Arabie Saoudite. Cette fois, le représentant du drapeau tricolore devra en venir à bout du Brésilien qui lui tourne autour depuis plusieurs mois. Le combat devrait commencer aux alentours de 22h20. Bien avant l’officialisation de leur combat, les deux hommes s’étaient d’ores et déjà fait des appels via les médias et les réseaux sociaux. Cette fois, plus rien ne semble empêcher le moment de vérité.

La Belgique à l’honneur

La Belgique sera également représentée sur la carte principale de l’événement. En ouverture de main card, Losene Keita, surfant sur une série de cinq victoires consécutives, effectuera ses débuts dans l’octogone. L’ancien champion de l’Oktagon affrontera la légende du Bellator Patricio Pitbull, qui sort d’une victoire face à Dan Ige. Révélé par les Dana White’s Contender Series en 2023, Bolaji Oki effectuera son quatrième combat officiel à l’UFC. Pour l’occasion, le Belge sera opposé à Mason Jones. Le combat se tiendra aux alentours de 21h40.

Farès Ziam, Oumar Sy, William Gomis…

Farès Ziam, ayant perdu sa grand-mère quelques jours avant l’événement, ne pourra finalement pas prendre part à cette édition. Le prodige de la métropole lyonnaise n’affrontera donc pas Kauê Fernandes, qu’il était censé rencontrer sur la carte principale. Les fans ne sont ainsi pas à l’abri d’une annonce de remplacement au pied levé. Côté français, Oumar Sy et William Gomis ont, eux aussi, répondu présents et combattront sur la carte préliminaire de l’UFC Paris.

L’UFC Paris sera diffusé ce samedi 6 septembre à partir de 21h sur RMC Sport

Carte principale (RMC Sport 2, 21h)
Nassourdine Imavov vs. Caio Borralho (aux alentours de 22h20)
Benoît Saint-Denis vs. Mauricio Ruffy (aux alentours de 22h)
Mason Jones vs. Bolaji Oki (aux alentours de 21h40)
Modestas Bukauskas vs. Paul Craig (aux alentours de 21h20)
Axel Sola vs. Rhys McKee (aux alentours de 21h)

Carte principale (RMC Sport Twitch, 18h)
William Gomis vs. Robert Ruchala (aux alentours de 20h20)
Brendson Ribeiro vs. Oumar Sy (aux alentours de 20h)
Ante Delija vs. Marcin Tybura (aux alentours de 19h40)
Axel Sola vs. Rhys McKee (aux alentours de 19h20)
Sam Patterson vs. Trey Waters (aux alentours de 19h)
Brad Tavares vs. Robert Bryczek (aux alentours de 18h40)
Andreas Gustafsson vs. Rinat Fakhretdinov (aux alentours de 18h20)
Shauna Bannon vs. Sam Hughes (aux alentours de 18h)

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

BKFC - Une soirée vire au chaos

Next Post
rachat bellator pfl

Combien vaut réellement le PFL ? Des dizaines de millions ? Des centaines ? Plus ?