Winamax
Dark Mode Light Mode

Le franco-camerounais Christian Mbilli fait match nul après une guerre

christian mbilli match nul christian mbilli match nul

BOXE – Il aura absolument tout donné sur le ring. Malheureusement, Christian Mbilli fait match nul après une guerre.

Présent sur la carte de Canelo Alvarez vs Terence Crawford, Christian Mbilli souhaitait frapper un grand coup. Face à lui, c’est un athlète également invaincu qui se présentait en la personne de Lester Martinez. Le natif de Yaoundé n’a jamais rien caché de ses ambitions et c’est un duel face à Canelo qu’il était venu réclamer à Las Vegas. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. S’il a démontré énormément d’envie, Christian Mbilli fait match nul après une guerre contre le Guatémaltèque.

Dur au mal

Dès le début du combat, Mbilli n’avait qu’une volonté : mettre la pression à son adversaire. La garde haute, le franco-camerounais n’a eu de cesse de pousser son adversaire contre les cordes. En face, Martinez a rapidement compris les intentions de son adversaire et a décidé de relever le challenge. Il en résulte une véritable guerre entre les deux athlètes qui se sont rendus coup pour coup sur le ring pendant dix rounds. Lors de certains rounds, les deux hommes choisissaient volontairement de s’envoyer les exactes mêmes combinaisons afin de tenter de prouver leur supériorité.

Clairement, il ne s’agissait pas du genre de combat où l’on aurait souhaité se retrouver à la place des juges. Les deux athlètes n’ont absolument rien lâché et les trois juges n’ont pas été en mesure de départager Mbilli et Martinez. Score final : 95-95 / 93-97 / 96-94. Autrement dit, Mbilli conserve son titre intérimaire super-middleweight WBC. Dès l’annonce du résultat officiel, on pouvait entendre le camp de Lester Martinez réclamer un combat revanche. Une revanche semble effectivement inévitable désormais.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
nassourdine imavov jean silva ufc noche

Nassourdine Imavov se paie Jean Silva après sa défaite à l'UFC Noche

Next Post
terence crawford surclasse canelo alvarez

En mode patron, Terence Crawford surclasse Canelo Alvarez