Winamax
Dark Mode Light Mode

Canelo vs Crawford : Netflix signe un record historique

canelo crawford netflix record canelo crawford netflix record

BOXE – Les chiffres se dévoilent… Et ils sont très bons ! Ainsi, Netflix signe un record historique avec le Canelo vs Crawford.

Tout ne s’est pas passé comme prévu pour Canelo Alvarez face à Terence Crawford. Alors que l’on attendait une bataille au sommet, la rencontre a été très déséquilibrée. C’est l’Américain qui s’est imposé et il n’a pas eu à trop s’employer pour remporter une victoire historique. Désormais, Bud a trois catégories unifiées à son actif et c’est un véritable record dans la boxe moderne. D’ailleurs, ce n’est pas le seul record dont il est question ici. Tandis que le combat était diffusé en direct sur Netflix, on sait désormais que c’est un carton plein. En effet, Netflix signe un record historique avec le Canelo vs Crawford.

41 millions

La plateforme de streaming souhaite s’investir de plus en plus dans le monde de la boxe. Aussi, Netflix a réalisé un gros coup avec la diffusion en direct du « combat de la décennie ». Un choix que la plateforme risque de ne pas regretter à la vue des chiffres qui viennent d’être dévoilés. Avec plus de 41 millions de téléspectateurs dans le monde, Netflix parle de « combat de championnat de boxe le plus regardé de ce siècle ».

Turki Alalshikh permet aux fans de boxe d’assister aux plus belles affiches entre les gros noms de la discipline. De son côté, Netflix donne un accès facilité à ces affiches aux fans du monde entier.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. C’est formidable de voir le rebond du monde de la boxe. Faut le dire, Jake Paul a contribue a cela malgre le fait d’etre un troll geant.

    Dans le bar ou j’etais, ils ont fait payer $10 par client pour la soiree, et c’etait blinde. Le renouveau de la boxe?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
bonne nouvelle khamzat nassourdine imavov

Bonne nouvelle pour le Khamzat Chimaev vs Nassourdine Imavov

Next Post
usyk pound for pound terence crawford

Oleksandr Usyk n'est plus le roi du classement pound for pound