Winamax
Dark Mode Light Mode

Conor McGregor : son programme de spartiate pour son retour à l’UFC

MMA – Pour son retour à l’UFC Maison Blanche, Conor McGregor prévoit un programme intensif de 6 mois.

Conor McGregor (22-6) a officialisé son plan. Ainsi, l’Irlandais veut un retour en grande pompe lors de l’évènement UFC à la Maison Blanche. Absent depuis sa fracture face à Dustin Poirier en 2021, l’ancien double champion a affirmé vouloir aborder ce retour comme une mission militaire. « J’ai huit mois et je me prépare pour le combat à la Maison Blanche. Je considère que c’est une opération de six mois pour me préparer pour ce combat. C’est mon objectif pour l’instant. J’ai hâte de gravir les échelons pour être prêt pour mon retour. », a-t-il déclaré à MMA Fighting. Déterminé à ne rien laisser au hasard, il ajoute : « Je ne me fais aucune illusion quant à mes préparatifs. Le téléphone sera éteint et le travail sera exécuté. » En outre, loin des distractions et des apparitions publiques, le Notorious souhaite strictement s’isoler pour revenir à 100%. « L’enjeu est de taille, et je suis très enthousiaste à l’idée de cette opportunité. »

Un retour dans un tout autre UFC

Conor McGregor ne revient pas dans le même UFC qu’il a quitté. Pour preuve, la promotion a signé un accord historique avec Paramount. Or, ce deal supprime le modèle des pay-per-views. Une révolution qui bouleverse l’économie des superstars. « Le modèle UFC, le modèle du pay-per-view, est désormais terminé. Je dois me lancer dans quelque chose de nouveau, et c’est ce qu’on m’annonce », confie-t-il. Enfin, le Notorious assure que son retour sera différent de son dernier combat : « J’étais au top lors de ma dernière sortie. J’étais en pleine forme. Incroyablement bien préparé. Un léger manque de concentration a entraîné une blessure. Je veux corriger ça et montrer de quoi je suis capable. ».

Le BKFC en embuscade

En parallèle de ce retour tant attendu, Conor McGregor continue d’investir dans le combat à mains nues. Promoteur et copropriétaire du BKFC, il n’exclut pas de combattre un jour dans la discipline. « Le combat à mains nues convient à mes poings. Il convient à mes poignets. Il me convient mieux. Ma précision est infaillible et, avec les gants plus grands, il ne me plaît plus autant. Je n’en ai pas parlé avec l’UFC… Il y a eu quelques offres de combats exhibition qui n’ont pas été refusées, qui ont été acceptées, et qui n’ont pas eu lieu. Elles n’ont donc pas été pleinement acceptées, mais la question des combats à mains nues n’a pas vraiment été abordée. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Alex Pereira dévoile sa future cible après Magomed Ankalaev

Next Post
viré ufc pesées manquées

UFC Maison Blanche : une soirée qui coûte cher