« Conor McGregor pèse 66 kilos » révèle Dana White
MMA – Alors que le retour de Conor McGregor semble plus proche que jamais, le boss de l’UFC sème le doute sur sa catégorie de poids.
Voilà une info qui va en surprendre plus d’un. Conor McGregor (22-6), qui s’affichait encore récemment avec un physique musculeux, serait désormais de retour autour des 66 kilos. C’est tout du moins ce qu’a affirmé Dana White au micro d’Impaulsive. Alors qu’il répondait à Logan Paul, le patron de l’UFC a déclaré : « Conor pèse 66 kilos, peut être 70 kilos actuellement. » Une affirmation d’autant plus étonnante que l’Irlandais n’a plus combattu depuis plus de quatre ans. De plus, le Notorious avait lui même évoqué un retour en -84kg. Pour rappel, si cette information était confirmée, cela remettrait l’ancien champion poids plume dans sa catégorie d’origine. Celle de ses débuts à l’UFC. Toutefois, faut-il réellement y croire ? Difficile à dire pour l’instant tant l’incertitude autour de McGregor persiste.
Un retour toujours aussi flou
Dans la même séquence, Logan Paul, du haut de ses 1m88 pour plus de 90 kilos, balance : « Il dit qu’il pourrait me battre ». Dana White, en retour, dédramatise : « Pourquoi tu vas te battre avec Conor ? Tu es vraiment énorme. Conor pèse 66 kilos, 70 kilos. » Une façon de désamorcer une idée de combat qui tenait plus de la vanne que du matchmaking. En outre, le patron de la ligue est certainement en train d’alimenter la légende Conor McGregor, sans trop se soucier des chiffres. En revanche, ce qui est sûr, c’est que l’Irlandais n’a pas mis les pieds dans l’octogone depuis juillet 2021. Quatre années d’absence, une grosse blessure contre Poirier, et une série de d’annonces de retour jamais suivies d’effets… De quoi refroidir l’élan des fans. Sa dernière promesse ? Revenir pour l’UFC Maison Blanche en juin 2026. Alors, croyez-vous en ce retour ?