Winamax
Dark Mode Light Mode

Conor McGregor s’associe avec Donald Trump avant son retour à l’UFC

En attendant son retour dans la cage, Conor McGregor s’allie au fils aîné de Donald Trump et poursuit sa campagne présidentielle.

Après plus de quatre ans d’absence, Conor McGregor (22-6) prépare son retour à l’UFC. Pour preuve, l’Irlandais a réintégré le pool de tests antidopage avec un objectif précis en tête. En effet, le Notorious n’a qu’une envie, figurer sur la carte historique de l’UFC Maison Blanche. Toutefois, sa carrière ne se limite pas au sport. En outre, en parallèle, l’ancien double champion de la plus prestigieuse organisation de MMA au monde a annoncé sa candidature à la présidentielle irlandaise. Son credo ? « Devenir le président le plus en forme de l’histoire. » Et aujourd’hui, le combattant fait parler de lui pour un partenariat inédit avec l’une des personnes les plus influentes de la planète.

Donald Trump et le Notorious font équipe

Via X, Conor McGregor a récemment dévoilé un partenariat avec Donald Trump Jr. « Excellente nouvelle ! Bienvenue à bord, mon ami et désormais partenaire commercial Donald Trump Jr, au sein de notre équipe hautement qualifiée chez MMA.Inc ». Ainsi, l’Irlandais explique que ce projet vise à transformer la passion des fans en participation active, en soutenant les gymnases, entraîneurs et petites structures. « Mes succès professionnels sont enracinés dans les pratiques forgées en tant qu’artiste martial. Avec Donald Trump Jr, nous allons amplifier notre message et accélérer notre stratégie comme jamais auparavant ! »

Une alliance qui dépasse le cadre du sport

Enfin, Conor McGregor a conclut en mettant en exergue la portée symbolique de cette union. « Les Trump et les McGregor, une équipe véritablement emblématique ! Les relations entre l’Irlande et l’Amérique seront plus fortes que jamais sous mon mandat, Irlande ! » De quoi propulser l’ancien champion vers les plus hautes sphères du pouvoir. Pour rappel, lui et Elon Musk étaient en facetime il y a quelques jours, preuve qu’il s’entour désormais des figures les plus influentes pour arriver à ses fins. Ainsi, tout semble s’accélérer pour lui, que ce soit côté sportif avec un retour potentiel à l’UFC, ou côté politique avec les alliances de poids forgées avec les dirigeants américains.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Battu par Nassourdine Imavov, Caio Borralho vise ce top 10 UFC

Next Post

Benoît Saint-Denis répond à l'appel de Mateusz Gamrot !