L’adversaire le plus redoutable de Jon Jones prend un gros KO à l’UFC Perth
MMA – Soirée compliquée pour Dominick Reyes … En effet, l’adversaire le plus redoutable de Jon Jones prend un gros KO à l’UFC Perth.
Lorsque l’on parle de Dominick Reyes, il est souvent question de sa performance toute particulière face à Jon Jones. En effet, l’Américain est connu pour être celui qui a donné le plus de fil à retordre au GOAT de l’UFC. D’ailleurs, après ce duel du 8 février 2020 à l’UFC 247, beaucoup n’hésitent pas à dire que Jones a été le perdant malgré l’avis des juges. Après cette défaite, Reyes a connu une traversée du désert avec trois défaites de suite dans la cage. Puis, depuis juin 2024, l’athlète est parvenu à se retrouver avec trois succès de suite, tous via TKO, au premier ou second round. Face à Carlos Ulberg, Dominick Reyes espérait confirmer son retour en forme et même faire figurer son nom dans la course au titre. Malheureusement pour ce dernier, l’adversaire le plus redoutable de Jon Jones a pris un gros KO à l’UFC Perth.
KO au premier round
Carlos Ulberg est un des partenaires d’entraînement d’Israel Adesanya. En tête d’affiche de l’UFC Perth, en Australie, le Néo-Zélandais espérait frapper un grand coup pour marquer les esprits. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’athlète a tenu toutes ses promesses. Avec ses 13 victoires contre une petite défaite en carrière, Ulberg comptabilise une 9e victoire de suite dans la grande ligue et apparaît comme l’athlète en forme de cette division light-heavyweight. Dès le premier round, Carlos Ulberg a imposé son ryhtme jusqu’à arriver à un KO implacable. Dépassé, Dominick Reyes n’a rien vu venir avant d’être sauvé par l’arbitre de la rencontre.
Dans la nuit du 11 au 12 octobre prochain, lors de l’UFC 320, la ceinture des light-heavweights sera justement remise en jeu. Alors, Carlos Ulberg va-t-il affronter le vainqueur entre Alex Pereira et Magomed Ankalaev ? Affaire à suivre très vite !