MMA – Comme il l’avait promis, c’est un retour rapide du Français. Benoît Saint-Denis va affronter Beneil Dariush lors de l’UFC 322.
Passé les coups durs traversés en 2024, Benoît Saint-Denis est de retour en forme. Après un petit échauffement face à Kyle Prepolec, lors d’un UFC au Canada, le Français a confirmé. BSD avait à cœur de faire oublier sa performance face à Renato Moicano au cours de l’UFC Paris 4. Tandis qu’il n’était pas le favori contre Mauricio Ruffy, le Français a délivré une véritable masterclass pour faire taire les critiques et clore un mauvais chapitre. Lors de son interview post combat, BSD n’avait rien caché de sa volonté de remonter rapidement dans la cage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le God of War n’avait pas menti. Nous apprenons ainsi que BSD vs Beneil Dariush est officiel pour l’UFC 322 via RMC Sport.
Rendez-vous dans la nuit du 15 au 16 novembre prochain
Pour l’occasion, Benoît Saint-Denis va affronter un athlète pour le moins expérimenté dans la cage. Avec ses 30 apparitions professionnelles en MMA (23-6-1), Beneil Dariush est tout sauf un athlète à prendre à la légère. Lors de sa dernière apparition en date, il avait livré une grosse bataille face à Renato Moicano lors de l’UFC 317 de juin dernier. Un combat remporté à la décision unanime des juges. Cette fois, dans la nuit du 15 au 16 novembre prochain, les deux athlètes vont livrer une bataille au sommet sur une carte qui aura pour main event Islam Makhachev vs Jack Della Maddalena.
En direct du célèbre Madison Square Garden de New York, BSD affrontera un Beneil Dariush classé à la 9e position du classement lightweight. De son côté, le Français pointe actuellement à la 13e place et dispose de l’opportunité d’entrer dans le prestigieux top 10 de la division.
Ca va pas etre simple mais c’est le combat qu’il faut pour lui. Plutot que de le mettre face a un top 5 a chaque fois qu’il aligne 2 ou 3 victoires, la c’est progressif face a un combattant tres solide. J’ai hate!