Les élections des plus grands athlètes de tous les temps dans le sport suscitent toujours les débats. D’une personne à une autre, les critères ne sont pas les mêmes. Aussi, les rancœurs personnelles rendent quelquefois ces classements peu objectifs… Cette fois, c’est Daniel Cormier, véritable légende de l’UFC qui s’y est collé. Au cours d’une émission sur ESPN, ce dernier s’est prêté au jeu et a établi un Mont Rushmore du MMA. Un top 4 dans lequel Jon Jones est le grand absent pour Daniel Cormier.
Ils sont donc au nombre de quatre, comme les quatre présidents américains qui trônent sur le mémorial à Keystone.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, avec une telle liste, Daniel Cormier sait qu’il va faire réagir. Alors, pour couper l’herbe sous le pied à ses détracteurs, DC a évoqué sa volonté de ne faire figurer personne ayant eu des tests positifs au dopage. Malgré tout, il y a fort à parier que Cormier ne coupera pas aux critiques…
Que pensez-vous de cette liste établie par DC ?
Mouais, pour ma part si je dois en dire 4, c’est sans conteste :
Jon Jones
GSP
Anderson Silva
Mighty Mouse
On en a rien à battre de l’opinion d’un joyeux drille dont le QI est à peine égal à celui d’un bulot.
Ni Fédor Emeliabnenko, ni Khabib n’apparaissent sur la liste de semi-béotien mal-voyant qui semble avoir élu domicile comme un rongeur sur ce site qu’il visite en déposant sa petite crotte après chaque quasiment chaque article produit par la rédaction.
Le GOAT en mma ça veut : great of all time, mais seulement en UFC et sur les 10 dernières piges.
Fedor, Sakurai, …
Quant à Khabib c’est juste insensé, le mec n’a quasiment jamais défendu sa ceinture et pour labsenc de défaite, jusqua ses 5 derniers combats le type n’a que des no names ou presque.