MMA – Matt Frevola était survolté après sa victoire. Ainsi, Paddy Pimblett a été interpellé et copieusement insulté.

L’UFC 288 aura été le théâtre de très beaux affrontements. Parmi ces deniers, un duel de haute volée opposait Drew Dober à Matt Frevola. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la rencontre ne se sera pas éternisée. En effet, Frevola est parvenu à disposer de Dober dans le tout premier round via TKO. L’occasion rêvée pour interpeller le très médiatique Paddy Pimblett depuis l’octogone.

Entre provocations et insultes

Alors, afin d’être remarqué par son potentiel futur adversaire, Matt Frevola n’y est pas allé de main morte. En interview juste après sa victoire, il n’a pas hésité un seul instant à provoquer le « Baddy ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1655028347469017090?s=20

« Paddy Pimblett, tu es totalement rincé. Arrête d’être une salo** et battons-nous. Tu es sur une série de quatre victoires, j’en ai trois de suite. Ici à l’UFC, tu ne peux pas choisir tes combats, tu dois réaliser ce que souhaitent les fans. Allons-y. »

Ainsi, connaissant Paddy Pimblett, une réponse devrait très prochainement survenir. Affaire à suivre puisque le Baddy est actuellement en convalescence. Par ailleurs, ce dernier visait plutôt un nouveau duel avec Jared Gordon afin de faire taire les critiques.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *