Tout ne s’est pas passé comme prévu lors de la dernière apparition dans la cage de Paddy Pimblett. S’il a emporté la victoire sur Jared Gordon, son dernier adversaire en date, le résultat est controversé. Le 10 décembre 2022, les juges ont accordé la décision unanime au « Baddy ». Mais, rapidement, la majorité des observateurs s’est exprimée afin de marquer sa désapprobation avec le résultat officiel. Alors, depuis la rencontre, les deux hommes sont toujours à couteaux tirés. D’ailleurs, Paddy Pimblett est même moqué par son dernier adversaire.
Dans une vidéo lunaire à l’hôpital, Paddy avait déjà déclaré vouloir une revanche pour faire taire les critiques. Aujourd’hui, en conférence de presse, Jared Gordon a encore envoyé quelques pics à Pimblett. « Je vis clairement dans sa tête en ce moment. Il s’est fait opérer et en convalescence à l’hôpital, ses premiers mots sont pour Jared Gordon (…) Beaucoup de gens pensent que j’ai gagné ce combat. Si on me propose quelque chose d’intéressant et que l’argent suit, bien sûr que je suis prêt [à faire une revanche.] »
Pour l’heure, Jared Gordon avance à son rythme à l’UFC. Ainsi, dans la nuit du 22 au 23 avril prochain, il affrontera d’ailleurs Bobby Green.
COMMENTAIRES