Winamax
Dark Mode Light Mode

Israel Adesanya clash son ex sur Instagram : « tu as vendu des infos sur moi »

Sur Instagram, le champion UFC Israël Adesanya vient de régler ses comptes avec son ex petite amie. Il l’accuse d’avoir vendu des informations à la presse.

En pleine forme depuis qu’il a récupéré sa ceinture, Israël Adesanya vient de remettre les pendules l’heure sur ses réseaux sociaux. Dans une série de messages acérés, le Last Stylebender s’est adressé directement à son ex, Charlotte Powdrell.

Adesanya veut poursuivre son ex en justice

« Tu ne te soucies pas de ma vie privée puisque tu as vendu des informations sur moi, donc je ne me soucierai pas de toi. Je ne te déteste même pas, je reste simplement indifférent. Je ne t’ai pas aimé très longtemps. En résumé, je suis content que ce soit arrivé. Je ne changerais rien si c’était à refaire. (…) Tu ne devrais me laisser tranquille, car j’ai du temps et de l’argent pour les avocats ! » Les traces de ces messages partagés en story sur Instagram sont disponibles sur le média Sportskeeda.

Adesanya est allé jusqu’à comparer son histoire avec Charlotte Powdrell à l’anecdote du divorce d’Achraf Hakimi qui fait tant parler sur la toile ces derniers jours. En revanche, Izzy n’a pas vérifié ses sources, cette anecdote sur la fortune du footballeur s’est avérée être une FAKE NEWS !

Izzy se dévoile peu à peu

Habituellement, Israël Adesanya préfère ne pas parler de sa vie privée dans les médias et les réseaux sociaux. La star prévoit néanmoins de se dévoiler un peu plus dans un biopic qui est déjà en cours de production. Récemment, lors de son retour en Nouvelle-Zélande, il a été accueilli avec les honneurs, et un formidable « Haka » (NDLR : danse traditionnelle néo-zélandaise) par ses compatriotes.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jake paul surcoté boxe

Jake Paul surcoté en boxe ? L'avis de Cormier : « pas aussi bon… »

Next Post
paddy pimblett critiques

Paddy Pimblett moqué par son dernier adversaire : «  je vis dans sa tête  »