Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jake Paul sait faire parler de lui. Dans sa carrière de YouTubeur comme dans celle d’athlète, l’homme ne laisse littéralement personne indifférent autour de lui. Alors qu’il commençait à avoir son petit succès dans le sport, le cadet des frères Paul s’est heurté à son premier stop. Face à Tommy Fury, il a ainsi encaissé sa toute première défaite en carrière sur le ring. Une première défaite qui a largement fait réagir. Aujourd’hui, on se demande si Jake Paul est surcoté en boxe. D’ailleurs, Daniel Cormier, véritable légende de l’UFC, s’est exprimé sur le sujet.
Si l’on en croit les propos de Cormier dans l’émission « DC & RC », l’athlète fondait de gros espoirs en Jake Paul. Des espoirs quelque peu douchés par la première défaite du YouTubeur. « Lorsque j’ai regardé Jake contre Tommy Fury, il n’est pas aussi bon que nous le pensions à l’origine (…) Il n’avait aucune solution contre Fury, il a été limité à n’envoyer que des overhand… »
SUR LE MÊME SUJET :
Ensuite, Cormier ajoute que le combat face à Fury a montré les « limites » de Jake Paul en matière d’accomplissement. Impressionné par sa victoire face à Anderson Silva, Daniel Cormier ménage désormais ses attentes. Jake Paul sera de retour sur le ring le 5 août prochain face à une autre légende de l’UFC : Nate Diaz !
COMMENTAIRES