BOXE – Enfin sur le ring après deux tentatives infructueuses. Jake Paul est finalement battu par Tommy Fury après un duel serré.

Malgré les nombreuses critiques autour de lui, Jake Paul poursuit tranquillement sa carrière de boxeur. Ainsi, sa dernière victoire en date, la plus convaincante, était face à la légende de l’UFC Anderson Silva. Cette fois, Jake était opposé à Tommy Fury, le demi-frère de Tyson. Si à deux reprises, la rencontre avait été annulée, cette troisième fois était la bonne. Et, finalement, Jake Paul est battu par Tommy Fury après un combat serré.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1629982155827732481

Résumé de la rencontre

Tommy y va très fort dès le début de la rencontre. L’objectif est simple, ne pas laisser respirer Jake un seul instant. En face, Jake cherche le gros contre et les deux hommes s’accrochent beaucoup. Dans le troisième round, le YouTubeur se montre plus entreprenant et trouve davantage de succès. Dans le cinquième round, derrière dans le pointage des juges, Jake tente de placer de très gros coups. D’ailleurs, il perd un point pour avoir touché l’arrière de la tête de Tommy. Dans le sixième, c’est au tour de ce dernier d’avoir un point déduit à cause des accrochages.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans l’avant-dernier round, Tommy se montre plus agressif, à la recherche du finish. Mais, puisqu’il n’y parvient pas, nous voici dans le huitième et dernier round. Sous une foule en furie, Jake Paul met un léger knockdown à Fury qui conteste fermement. Finalement, ce sont les juges qui ont eu à trancher pour désigner le vainqueur de la rencontre.

Revanche obligatoire ?

Après une décision aussi serrée, il y a fort à parier que les deux hommes vont se recroiser sur le ring. Jake Paul comptabilise officiellement sa première défaite en carrière. De l’autre côté, l’objectif n’est pas non plus totalement rempli pour Tommy Fury. En effet, ce dernier avait juré d’infliger un KO et rien d’autre.

Partager cet article

SourceBT Sport
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Honnêtement, je ne connais pas le réel niveau de Tommy Fury pour dire si tenir la longueur face à lui est une prouesse ou non.
    Je préfère écouter ceux qui s’y connaissent mieux que moi.
    Autrement, mon avis est que Jake Paul n’en a pas fini avec la boxe (revanche ?).

    Répondre
  2. Loozap

    Le combat était tresrude et le meilleur à remporté

    Répondre