MMA – Au Tadjikistan, des milliers de supporters se sont rendus dans un stade pour suivre les débuts à l’UFC du prodige Nurullo Aliev.

Certains athlètes arrivent à l’UFC en étant déjà des célébrités dans leur pays. Nurullo Aliev, combattant à l’UFC, est une véritable star dans son pays d’origine, le Tadjikistan. Invaincu en carrière, le jeune homme est un prodige des arts martiaux mixtes. Véritable espoir, le combattant UFC est suivi par des centaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Parmi ses fans, nombreux sont ceux qui se sont rendus dans un stade pour assister en direct à la diffusion du premier combat d’Aliev à l’UFC.

Forte impression :

Dans un stade au Tadjikistan, plusieurs milliers de personnes ont assisté en direct au premier combat du prodige à l’UFC. Un combat que le Tadjik a remporté par décision. Dana White, le président de l’UFC a été choqué par la ferveur des fans d’Aliev. Ainsi, sur Twitter, l’Américain a écrit : « Il y a autant de personnes qui sont venues dans un stade au Tadjikistan pour suivre les débuts de l’invaincu Nurullo Aliev à l’UFC ? À quel point c’est incroyable ?! »

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

SourceTwitter / danawhite
Crédits photosTwitter / danawhite - nurullo_aliev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. aziz

    il ressemble a Habib lol

    Répondre