MMA – Même à l’hôpital, Paddy Pimblett n’a pas sa langue dans sa poche, la preuve en est avec ses récentes déclarations.

Après trois premières victoires remportées par arrêt avant la limite à l’UFC, l’enfant de Liverpool a dû faire face à un adversaire particulièrement coriace. Le 10 décembre dernier, à Las Vegas, Paddy Pimblett s’est imposé par décision partagée face à Jared Gordon. Beaucoup de fans et d’experts du MMA ont jugé la prestation de l’ancien champion du Cage Warriors décevante. Certains estiment que le prodige du Next Generation UK n’aurait pas dû être reconnu comme vainqueur. Comme si cela ne suffisait pas, le principal intéressé a dû se faire opérer à la cheville suite à cette confrontation.

Paddy pas content

Sur sa chaîne Youtube, Paddy Pimblett a décidé de vider son sac et de défier à nouveau l’homme qu’il a affronté à Las Vegas : « Oui, je veux lui donner un coup de poing dans la tête vers la fin de l’année. Je vais revenir en arrière. J’espère qu’il battra Bobby Green, parce que je lui casserai le bras en un round. J’ai eu un match de boxe avec lui et j’ai quand même gagné, car tu es une s*loperie. […] Tu es un p*tain de fils de chien. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pimblett vs Gordon 2 ?

En raison de sa blessure, Paddy Pimblett n’a pas pu être sur la carte du dernier événement de l’O2 Arena de Londres. L’année dernière, le principal intéressé avait pu performer dans cette arène à deux reprises sous la bannière de l’UFC et avait obtenu des ovations spectaculaires de la foule. Mais à en croire ses propos, le Britannique souhaiterait être de retour avant la fin de l’année pour affronter Jared Gordon. Pour l’heure, ce dernier doit d’abord rencontrer Bobby Green le 22 avril prochain à l’APEX de Las Vegas.

Partager cet article

SourcePaddy Pimblett / Youtube
Crédits photosPaddy Pimblett / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Mr. Baddy ! Sacrebleu, votre langage ! Vous avez des voisins dans votre chambrée !

    Répondre