Paddy Pimblett est un véritable phénomène. Ancien champion du Cage Warriors, l’Anglais n’a pas tardé avant de s’imposer à l’UFC. Son style dans et en dehors de la cage en a fait un favori des fans. Néanmoins, à cause de ses récentes sorties, le Liverpuldien commence à se faire des ennemis. Loin d’être touché par cela, l’Anglais continue son chemin à l’UFC et vient de sortir d’une décision unanime face à Jared Gordon. Une décision que les fans et les spécialistes accordaient à l’Américain.
SUR LE MÊME SUJET :
En raison des blessures qu’il a subies lors de l’UFC 282, Paddy Pimblett a révélé sur sa chaine YouTube avoir besoin de subir une opération de la cheville. Une opération qui pourrait lui faire rater l’UFC Londres au mois de mars prochain. Véritable superstar en Angleterre, The Baddy est l’une des attractions principales lorsque l’UFC se déplace dans la capitale britannique. Néanmoins, si Pimblett ne peut pas performer en mars prochain, la carte de l’événement promet tout de même un spectacle incroyable. En effet Leon Edwards devrait défendre son titre face à Kamaru Usman. Par ailleurs, Justin Gaethje devrait lui faire face à Rafael Fiziev. Des affiches qui promettent au public un show certain.
Le Gaethje / Fiziev, on se rends pas compte à quel point ça peut être une dinguerie.
Duel de générations, pur striker (me dites pas gneu gneu Justin est un lutteur à la base), bien malin, bien malin celui qui saura donner le bon pronostic avec argument à l’appui avant le combat.
D’accord avec Nemraude :
1 / ça va envoyer du steak !
2 / c’est du 50/50 !
Mon coeur va pour JG.