MMA – Georgiy Gagloev, jeune athlète de 25 ans, a été retrouvé mort dans un train alors qu’il était parti rechercher sa tante.

C’est le site Tass.ru qui a révélé l’information. Le corps du jeune Russe a été retrouvé sans vie à l’arrêt de Rostov-sur-le-Don. Selon les autorités, la mort aurait eu lieu de façon brutale. Le principal concerné recherchait sa tante disparue. Celui-ci avait envoyé un message dictateur tchétchène Ramzan Kadyrov, dans lequel il faisait part de sa détresse et demandait de l’aide. Pour l’instant, les circonstances réelles de son décès sont encore floues.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ZidanSports/status/1614643502083620864

Décédé à 25 ans

En MMA, Georgiy Gagloev avait un palmarès négatif. Après une première confrontation remportée par soumission au 1er round en 2019, le jeune homme décédé à l’âge de 25 ans enchaînera cinq défaites. Le Russe n’était jamais allé à la limite du temps réglementaire. Le principal intéressé n’était plus remonté sur le ring depuis décembre 2021.

Partager cet article

SourceTass.ru
Crédits photosMy MMA News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. le raoul pronos mma

    article inutile , aucune info , pas du journalisme en tout cas …
    remplissage de contenut web puant , article pute a clic , etc …. etc …

    Répondre
  2. Aymard

    Vous êtes là pour commenter l’activité des sports de combat et non pas pour exercer une influence sur la vie politique et les implications de la géopolitique internationale. Kadirov est du petit lait en termes de dictateur par rapport à l’occident décadent et à des personnages tels que les Bush, Macron, Holland, Sarko., Bibi et tout le gratin gravitant dans les hauts lieux du pouvoir politique anglo-saxon.

    Répondre