MMA – En attendant la confirmation d’un duel face à Paulo Costa, Khamzat Chimaev a déclaré qu’il battrait facilement le champion.

Pour l’heure, le prodige de l’Allstars Training Center affiche toujours un bilan de douze victoires, avec onze finitions pour aucune défaite. Après cinq premières prestations à moins de 77 kilos sous la bannière de l’UFC, Khamzat Chimaev avait manqué le poids avant son duel face à Nate Diaz ayant, de ce fait, été annulé. Ainsi, le Tchétchène avait accepté d’affronter Kevin Holland le 10 septembre à Las Vegas. Ce choc à 84 kilos s’était soldé par une nouvelle victoire expéditive du prospect invaincu. Pour l’heure, le principal intéressé fait encore partie du classement welterweight. Néanmoins, c’est un choc face à Paulo Costa dans la division middleweight qui est actuellement envisagé pour l’homme dont il est question.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1638616116191956993

Khamzat déterminé

Après avoir fait une croix sur la division welterweight, Khamzat Chimaev entend désormais défier le champion des moins de 84 kilos en la personne d’Alex Pereira. C’est la raison pour laquelle le Tchétchène souhaite affronter un top 5 pour sa prochaine sortie. Lors de sa dernière apparition en date dans l’émission The MMA Hour, le prodige de l’Allstars Training Center a déclaré qu’il pourrait battre le détenteur du titre en un rien de temps : « Un round, une minute. Tranquille. Pas de coup de poing, rien. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un title shot ?

Le 12 novembre dernier, Alex Pereira était parvenu à vaincre Israel Adesanya pour la ceinture middleweight à New York. Le 8 avril prochain, à Miami, les compteurs seront remis à zéro lors de leur rematch. Robert Whittaker, Marvin Vettori, Jared Cannonier et Paulo Costa, qui occupent les places 2 à 5 dans le classement des moins de 84 kilos, ont le point commun d’avoir déjà eu une chance au titre. Ainsi, il y aurait fort à parier que l’UFC soit en quête de renouveau en cherchant un nouveau challenger à la ceinture. Néanmoins, Khamzat Chimaev doit encore davantage faire ses preuves dans la catégorie middleweight.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Celà fait bien longtemps que je suis descendu du train. On sait pas où il va, quelle caté, quelles ambitions, on dirait presque que Burns l’a traumatisé de la bagarre.
    Il me fera peut-être mentir lors de son prochain fight mais bon.

    Répondre
  2. Paristanbûl

    Olalala quel combat! Je miserai ma pièce sur Tony! Trop hâte d’utiliser mes indemnités chômage pour acheter mon UFC Fight Pass.

    Merci Dana dana dana dana daayni ya ma ma ma ma (Kiyéti ma jani noume)

    Répondre