BOXE – Il fait monter la pression avant la rencontre. Ainsi, Canelo Alvarez annonce sa retraite en cas de défaite face à John Ryder.

La plus grande superstar du monde de la boxe est de retour. Dans la nuit du 6 au 7 mai, Canelo Alvarez remonte sur le ring, pour le plus grand bonheur des fans du noble art. Pour l’occasion, face au Britannique John Ryder, les ceintures WBC, WBA, WBO et IBF des super moyens sont remises en jeu. Mais, alors qu’Alvarez aura sans doute la pression chez lui, au Mexique, ce dernier vient de faire une annonce fracassante. En effet, Canelo Alavrez a indiqué qu’il prendrait sa retraite en cas de défaite.

Ça passe ou ça casse

Avant la rencontre, Canelo Alvarez est le grand favori des bookmakers et de la quasi-totalité des observateurs. Mais attention, il y a tout juste un an, le Mexicain avait été surpris et s’était incliné contre Dmitrii Bivol chez les light-heavyweights. Cependant, cette fois, au sein d’une catégorie qu’il maîtrise, peu de gens imaginent Ryder le mettre en difficulté. Canelo lui-même apparaît confiant puisqu’il a annoncé sa retraite en cas de défaite au micro de DAZN.

SUR LE MÊME SUJET :

« Écoutez, si John Ryder me bat, j’arrête ». C’est en ces mots que Canelo a répondu aux rumeurs qui entourent une potentielle retraite. Il faut dire qu’il a déjà tellement réalisé au sein de sa discipline. Un statut de superstar qui vaut d’ailleurs à Canelo la 5e place au classement des athlètes les mieux payés dans le monde en 2023.

Partager cet article

SourceDAZN
Crédits photosMatchroom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *