MMA – C’est le boss de l’organisation lui-même qui le déclare. Ainsi, tout le monde évite Umar Nurmagomedov à l’UFC.

Le nom Nurmagomedov ne laisse personne indifférent dans le monde du MMA. D’ailleurs, il faut croire que c’est un nom qui est craint également par de nombreux athlètes. Umar Nurmagomedov est le cousin de Khabib et il évolue actuellement dans la catégorie bantamweight à l’UFC. Une catégorie connue pour être particulièrement relevée, avec Aljamain Sterling à sa tête. Pourtant, il semble que tout le monde évite Umar Nurmagomedov à l’heure actuelle à l’UFC.

« Personne ne veut prendre ce risque »

En conférence de presse après l’UFC 288, Dana White a eu l’occasion de répondre à de nombreuses questions. Puisque le main-event du week-end passé concernait la division des bantamweights, le cas Umar Nurmagomedov a été évoqué. À ce sujet, la réponse de Dana White est sans équivoque. « Personne ne veut prendre ce risque face à quelqu’un qui n’est pas classé, c’est difficile. En public, ils disent vouloir ce combat, mais en privé, personne ne veut le prendre. »

SUR LE MÊME SUJET :

En 16 apparitions professionnelles, Umar est littéralement invaincu dans la cage. Actuellement, le cousin de Khabib surfe sur 4 victoires consécutives, la dernière en date étant un KO au premier round sur Raoni Barcelos en janvier 2023.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *