BOXE – Les deux hommes vont-ils finalement se rencontrer ? Tyson Fury et Francis Ngannou continuent de se provoquer.

Francis Ngannou est désormais fixé sur la suite de la carrière. Alors, mi-2024, les fans pourront retrouver le « Predator » dans la cage du PFL. Cependant, avant cette échéance à venir en MMA, l’ancien champion de l’UFC souhaite boxer. Anthony Joshua, Deontay Wilder, Tyson Fury, le Camerounais ne vise que le sommet de la pyramide dans la catégorie reine. D’ailleurs, ce dernier a eu l’occasion d’échanger de nombreux mots avec le « Gypsy King ». À l’heure actuelle, Tyson Fury et Francis Ngannou continuent de se provoquer.

Une histoire de contrat

Si les deux hommes se cherchent, un éventuel combat entre Ngannou et Fury peine à être officialisé. Alors que le Britannique a de nouveau provoqué le Predator, ce dernier n’a pas tardé à lui répondre.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/francis_ngannou/status/1659279770344128512?s=20

« J’étais là pendant tout ce temps Tyson Fury. Puisqu’aucun de ces boxeurs ne veut se battre, rendons cela officiel. »

Ensuite, la superstar du noble art a également apporté une réponse à son rival. Dans une story via Instagram, Tyson Fury demande simplement à Francis Ngannou de « signer le contrat ». Difficile d’y voir clair, mais la situation contractuelle du Predator étant enfin réglée, les choses pourraient avancer.

Partager cet article

SourceTwitter - Francis Ngannou / Instagram - Tyson Fury
Crédits photosInstagram - Tyson Fury / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *