Après avoir conservé sa ceinture en battant Deontay Wilder, Dillian Whyte et Derek Chisora, le champion WBC est à la recherche d’un nouveau défi. Le Gypsy King devait initialement affronter Oleksandr Usyk pour réunir l’ensemble des titres de la division heavyweight. Néanmoins, les négociations pour un choc d’unification entre le Britannique et l’Ukrainien pour le mois d’avril étaient purement et simplement tombées à l’eau. Ainsi, Tyson Fury et son promoteur Franck Warren sont toujours à la recherche d’une date et d’un adversaire pour une hypothétique 34e victoire.
Dans l’une de ses dernières stories Instagram, Tyson Fury a déclaré qu’il pourrait être de retour d’ici la fin de l’été à condition qu’un bon adversaire lui soit trouvé : « Je suis de retour à la salle de sport aujourd’hui. Voici mon challenge : je mets Frank Warren au défi de me chercher une confrontation à livrer dans le nord-ouest de l’Angleterre prochainement. Pour juillet ou août, quand tu seras prêt, je le serai. […] On n’a qu’à faire ça dans un stade de foot. Il n’y a pas de problème.Trouve-moi un adversaire et je lui mettrai la pâtée. »
SUR LE MÊME SUJET :
Récemment, Andy Ruiz, qui s’était notamment déjà imposé face à Anthony Joshua, aurait été impliqué dans des discussions pour affronter Tyson Fury. Toutefois, le Britannique a révélé que l’Américain aurait demandé la coquète somme de 20 millions de dollars pour ce faire, ce qui serait démesuré aux yeux du Gypsy King. Ce dernier a également déclaré qu’il serait partant pour faire face à Francis Ngannou qui entend effectuer ses débuts en boxe anglaise avant son arrivée au PFL à la mi-2024. Pour l’heure, les opportunités sont encore nombreuses pour l’actuel champion WBC invaincu dans les rangs professionnels.
COMMENTAIRES