MMA – Le nouveau champion des lourds n’y est pas allé de main morte. Jon Jones a insulté copieusement Francis Ngannou.

Décidément, ce n’est pas le grand amour entre Jon Jones et Francis Ngannou. Lorsque l’actuel champion des lourds de l’UFC a annoncé son retour, c’est un duel face à Francis qui était privilégié. Malheureusement, dans l’incapacité de se mettre d’accord avec l’organisation, les négociations n’ont jamais abouti. Aujourd’hui, le Predator n’est plus un athlète de l’UFC et la rencontre n’aura sans doute jamais lieu. Mais cela n’empêche pas les deux hommes de se provoquer à distance. Dernièrement, Jon Jones a insulté copieusement Francis Ngannou.

Un caméo signé Jon Jones

Initialement, c’est Maurice Greene, un partenaire d’entraînement de Jon Jones qui était interviewé par Alex Behunin. Cependant, Grenne n’a pas échappé à une question sur la rivalité entre Jones et Ngannou. Mais le comble, c’est que « Bones » est apparu lui-même en pleine interview pour glisser quelques mots bien sentis à l’égard son rival.

« Francis est une sal*pe, il sera toujours une sal*pe. Avec tous ces muscles »

SUR LE MÊME SUJET :

Le tout à côté d’un Maurice Greene hilare devant les propos de son coéquipier. Connaissant la relation entre les deux hommes, ces insultes ne devraient pas rester sans réponse.

Partager cet article

SourceTwitter - Alex Behunin
Crédits photosUFC - Getty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen so

    Mdr, c le dopé man qui insulte les autres combattants. Le gars a encore de la chance de se faire pomper par dana pour continuer à l’UFC

    Répondre
  2. Nemraude

    Bon, euh… J’adore Jones mais le fait est que quand Francis était encore champion à l’UFC, on ne l’entendait clairement pas.
    Est-ce pour exciter foules ou ces insultes sont-elles réellement sincères ?
    Quoi qu’il en soit, Ngannou fait sa vie et a, pour le moment avec sa signature, fermer bien des bouches.

    Répondre