Boxe – Jake Paul, youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés, a craqué pour une nouvelle maison particulièrement luxueuse située à Porto Rico.

Il est évident que la fortune de Jake Paul n’est plus à démontrer. En 2021, le youtubeur reconverti dans le noble art aurait empoché pas moins de 20 millions de dollars pour ses confrontations face à Ben Askren et Tyron Woodley, le faisant ainsi entrer dans le top 3 des boxeurs les mieux rémunérés de l’année. Par la suite, le cadet des frères Paul avait été payé 10 millions pour son duel face à Anderson Silva, puis 8,6 millions pour sa rencontre avec Tommy Fury. De tels revenus impliquent bien évidemment le confort du niveau de vie qui va avec.

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul : une villa de rêve

La maison que Jake Paul vient de se payer affiche un prix de 15,7 millions de dollars. La propriété située à Porto Rico inclut deux étages et comprend huit chambres à coucher pour autant de salles de bains toutes équipées. La villa recense également un centre de fitness ainsi qu’une piscine de luxe. Cette habitation dispose par ailleurs d’un ascenseur, de plusieurs bars, d’un garage pouvant stock six voitures et d’une surface habitable de plus de 1114 mètres carrés. Il s’agit de l’ancienne demeure du très célèbre joueur de baseball Yadier Molina. C’est le média américain TMZ Sports qui a révélé les particularités de la nouvelle résidence du cadet des frères Paul.

Nate Diaz : un défi de taille

Avant ses débuts en MMA sous la bannière du PFL, le cadet des frères Paul rencontrera Nate Diaz le 5 août prochain. La confrontation entre les deux hommes se tiendra à l’American Airlines Center de Dallas. Après quinze années de bons et loyaux services, le prodige de Stockton était arrivé au bout du contrat qui le liait à l’organisation. Le 10 septembre dernier, le Californien avait remporté un ultime choc face à Tony Ferguson, qui remplaçait Khamzat Chimaev à Las Vegas.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosThe Caribbean Realty Group / Jake Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *