La carrière en boxe anglaise du YouTubeur Jake Paul est particulièrement lucrative. Selon Sportico, il fait partie des plus hauts salaires en boxe anglaise de l’année 2020.

Arrivé en boxe anglaise dans l’ombre de son grand frère Logan, le YouTubeur Jake Paul éclipse son aîné sportivement. Ainsi, et selon le site spécialisé Sportico, le récent tombeur de Ben Askren a gagné 20 millions de dollars au cours des douze derniers mois. Il est tout simplement sur le podium des boxeurs les mieux payés de la planète.

Seuls Anthony Joshua (20 millions de dollars) et Canelo Alvarez (63 millions de dollars) sont dans les mêmes sphères. À noter que le classement ne prend pas en compte les revenus de placement, « impossible à suivre » selon le journaliste Kurt Badenhausen. Alvarez avait par exemple dit récemment dans une interview que ses placements lui rapportaient 1,6 million de dollars par mois.

SUR LE MÊME SUJET :

On ajoute que le classement Sportico est légèrement différent de celui de Forbes. Chez Forbes, McGregor est ainsi premier avec 180 millions de dollars en tout, dont 150 millions pour la seule vente de ses parts de Proper Twelve. Sportico est lui à 208 millions de dollars de revenus pour l’Irlandais, dont 170 millions pour la vente de ses parts du whisky.

Partager cet article

Crédits photosTriller
Tags Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Skuzz

    Ca parle de lui ici..

    Répondre