Boxe – Ce samedi 20 mai, Devin Haney et Vasyl Lomachenko entreront en collision pour une rencontre explosive à Las Vegas.

Le choc qui opposera Devin Haney à Vasyl Lomachenko pour l’ensemble des ceintures mondiales de la division lightweight aura lieu dans la nuit de samedi 20 au dimanche 21 mai au sein de la légendaire MGM Grand Arena de Las Vegas. L’événement tant attendu sera retransmis et commenté en direct sur RMC Sport 1 à partir de 2h. L’attraction principale de la soirée débutera aux alentours de 4h.

https://twitter.com/RMCSportCombat/status/1659445771027054593?s=20

Vasyl Lomachenko : 17-2

Après avoir été champion du monde dans la catégorie du dessous, Vasyl Lomachenko était parvenu à s’emparer des titres WBA, WBO et The Ring des légers en s’imposant face à Jorge LinaresJosé Pedraza et Luke Campbell. Néanmoins, lors de son choc face à Teofimo Lopez pour la ceinture IBF, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu pour l’Ukrainien. Depuis cette défaite, le double médaillé d’or olympique s’est refait une santé en battant Masayoshi NakataniRichard Commey et Jamaine Ortiz.

SUR LE MÊME SUJET :

Devin Haney : 29-0

C’est en s’imposant face à Zaur Abdullaev que Devin Haney avait réussi à s’emparer de la ceinture WBC en 2019, à tout juste 20 ans. En 2022, après quatre défenses de titre, l’Américain avait vaincu George Kambosos Jr pour s’emparer de tous les autres titres mondiaux de la catégorie, avant de confirmer son exploit. Invaincu en 29 affrontements disputés dans les rangs professionnels, le Californien peut se vanter d’avoir infligé 15 KO durant son parcours.

Devin Haney vs Vasyl Lomachenko sera diffusé dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 mai à 2h, en direct sur RMC Sport 1 (disponible ici).

Carte principale (RMC Sport 1, 2h)
Devin Haney vs. Vasyl Lomachenko (aux alentours de 4h)
Junto Nakatani vs. Andrew Moloney (aux alentours de 3h15)
Raymond Muratalla vs. Jeremiah Nakathila (aux alentours de 2h45)
Oscar Valdez vs. Adam Lopez (aux alentours de 2h15)

Partager cet article

SourceRMC Sport
Crédits photosDevin Haney (Instagram) / Devin Haney (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *