Après avoir remporté des victoires face à Ben Askren, Tyron Woodley et Anderson Silva en boxe anglaise, Jake Paul a fini par s’incliner sur le ring. Le 26 février dernier, le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés a perdu contre Tommy Fury en Arabie Saoudite. Désormais, le frère de Logan Paul doit se préparer pour ses débuts en MMA. Le principal intéressé performera au PFL. Dans cette organisation, celui-ci aura la chance de faire ses preuves dans une catégorie spéciale où les fighters qui s’y trouvent se partageront 50 % des recettes des pay-per-views vendus.
Interviewé par MMA Junkie, Jake Paul a laissé entendre qu’il allait d’abord être de retour sur le ring avant de débuter dans le décagone du PFL : « Il y a de très grands noms sur le marché. Nous discutons avec plusieurs équipes différentes, pour essayer de préparer un autre affrontement d’une certaine envergure. Alors restez à l’écoute. Et j’espère que vous entendrez bientôt une annonce de ma part. » Néanmoins, ses débuts en MMA seraient toujours en préparation. Dans cette entrevue, le cadet des frères Paul a aussi déclaré qu’il était en train de se perfectionner en jiu-jitsu brésilien ainsi qu’en lutte.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour l’heure, nul ne sait qui sera le prochain adversaire de Jake Paul en boxe anglaise. Des rumeurs quant à un choc face à Nate Diaz sont toutefois en train de circuler. Depuis plus d’un an, les deux hommes se cherchent sur les réseaux sociaux. Le premier homme à avoir battu Conor McGregor à l’UFC a livré son ultime choc dans l’octogone le 10 septembre dernier et s’était imposé face à Tony Ferguson. Désormais libéré du contrat que le liait au leader mondial du MMA, le Californien ne s’est pas dit contre l’idée d’affronter le cadet des frères Paul.
COMMENTAIRES