Max Holloway est sans aucun doute un des meilleurs de l’histoire de la catégorie des featherweights. Après avoir éteint à deux reprises la légende José Aldo, il aura défendu sa ceinture à trois reprises avec succès. Malheureusement, sa rivalité avec un Alexander Volkanovski au top aura quelque peu troublé son règne. Plus que jamais aujourd’hui, la question de Max Holloway en lightweight se pose. N’a-t-il pas déjà tout accompli dans sa catégorie d’origine ?
Dans un premier temps, c’est bien au sein de sa catégorie habituelle qu’Holloway fera son retour. Dans la nuit du 15 au 16 avril, il affrontera le redoutable Arnold Allen. Invité de « ESPN » avant la rencontre, « Blessed » a eu l’occasion de s’exprimer sur une montée de catégorie à l’avenir. « La catégorie lightweight est tentante, c’est certain. Il y a des tueurs là-haut et ces combats m’excitent. On va voir, c’est toujours super de monter lorsque vous avez une ceinture autour de la taille. »
SUR LE MÊME SUJET :
En d’autres termes, Max Holloway n’a absolument pas renoncé non plus à son trône en featherweight. À l’heure où Alexander Volkanovski apparaît littéralement imprenable, la tâche s’annonce particulièrement difficile.
Tout le monde est prenable, y compris le nain de jardin qui a déjà été déboîté.